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Monoplace en bois & toile de début
Envergure: 15m
Finesse max: 27
Monoplace en bois & toile de début - planeur privé banalisé
Envergure: 15m
Finesse max: 34
Monoplace plastique de perfectionnement
Envergure: 15m
Finesse max: 36
Monoplace plastique de performance
Envergure: 15m
Finesse max: 36
Monoplace plastique de performance - planeur privée banalisée
Envergue: 15m
Finesse maxi: 42
Planeur monoplace plastique de performance
Envergure: 15m
Finesse max: 41
Monoplace plastique de performance
Envergure: 18m
Finesse max: 48
Planeur en bois & toile de début - planeur privé banalisé
Envergure: 17.9m
Finesse max: 27
Biplace en bois & toile de début
Envergue: 16m
Finesse max: 28
Biplace plastique de performance
Envergure:18 m
Finesse max: 36,5
Biplace plastique de performance - planeur privé banalisé
Envergure: 20m
Finesse maxi: 43
Les avions remorqueurs
Avion remorqueur de construction amateur
Avion remorqueur privé
Les planeurs privés non-banalisés
Biplace de performance
Envergure: 26,5m
Finesse max: > 60
Biplace de performance
Envergure: 22m
Finesse max: 44
Biplace en bois & toile de début
Envergue: 16m
Finesse max: 28
Le musée (association APPARAT)
Monoplace bois et toile
Premier vol: 1954
Nombre construit: 36
Envergure: 17,32m
Finesse max: 35
Biplace bois & toile
Premier vol: 1956
Nombre construit: 15
Envergure: 20m
Finesse max: 35
Monoplace bois & toile
Premier vol: 1958
Nombre construit: 50
Envergure: 15m
Finesse max: 30
Monoplace bois & toile
Premier vol: 1947
Nombre construit: 100
Envergure: 15m
Finesse max: 23
Biplace bois & toile
Premier vol: 1944
Nombre construit: 226
Envergure: 16,5m
Finesse max: 21
Avion remorqueur
Premier vol: 1949
Nombre d'exemplaires construits: 6
Moteur Walter-Minor IV, puissance 105ch
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